Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in galigane
5 octobre 2010

blog candy!

sa donne envie n'est ce pas!!!
blog candy

j'organise un blog candy


pour participer et peut être gagner par tirage au sort, ce lot, qui contient


2 grands tampons de fond stampin up: nid d'abeille et écriture


1 perforatrice bordure fiskars tournesol


1 perforatrice bordure fiskars feston


1 grande perforatrice papillon


et 2 kits pour réaliser les 2 cartes sur la photo

Pour participer, il vous suffit de mettre cet article sur votre blog, en faisant "copier - coller", et de mettre le lien sur votre blog

http://lescrapdevirginie.blogspot.com/

j'espére que j'aurai ma chance!!!

Publicité
Commentaires
made in galigane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité