Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in galigane
3 mai 2011

de retour...

et voila aprés une longue très longue absence me voici enfin de retour!

beaucoup de choses ce sont passé depuis mon derniers message! j'ai entre-autres emménagé dans ma maison, sa fait un mois et c'est que du bonheur!!! je n'ai pas beaucoup scrappé pendant mon absence mais je compte bien me rattraper surtout que je vais enfin avoir mon espace privée! ma scraproom!!!!! tout reste encore a faire!!!! je vous tiendrez au courant de l'evolution!

j'avais commencé un mini dans les tons de rose et violet, je rajoute quelques photos et je vous montre sa rapidement!!!

je suis vraiment ravie de reprendre ce blog et j'éspere sincèrement pouvoir lire vos commentaires bientôt!!!

bisous, BYE!

Publicité
Commentaires
A
Enfin !;)<br /> Vite vite montre ce que tu as sous le coude !!!<br /> <br /> Bizzzzz
made in galigane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité