Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in galigane
8 juillet 2011

LE retour 2...

Bon d'accord j'ai mis 2 mois avant de revenir poster quelques chose!!!

 

mais aujourd'hui je vais rattraper mon retard:

 

je commence par le mini album dans les tons de rose et violet dont je vous avez parlé la dernière fois:

DSC02859

DSC02860

DSC02861

DSC02862

DSC02863

DSC02865

c'est un cadeau de naissance pour ma nièce, jolie poupée qui répond au doux prénom de Loona!!!

j'ai pris le tuto du mini album chez Carina http://rcbycarina.canalblog.com/ qui nous l'avez offert en PDF, je ne sais plus pour qu'elle occasion.

J'avoue ne pas être super emballé par ce mini allé savoir pourquoi???

Publicité
Commentaires
A
coucou miss!!! ça faisait longtemps!!!! il est superbe ton mini!!! A plus!! bizzzzz
made in galigane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité