Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in galigane
8 juillet 2011

on continu

Voici une petite décoration réaliser pour la chambre de ma fille Morgane!

Une bannière, il y avait longtemps que je souhaiter en faire une, c'est chose faite et Morgane est ravie!!!

DSC02962

DSC02963

DSC02964

DSC02965

DSC02966

Je ne me lache pas souvent sur les couleurs mais la j'en avait vraiment envie avec l'arrivée des beaux jours! je me suis régalé a la faire cette bannière j'aimerai en faire une pour mon garçon maintenant, mais je ne sais pas si je trouverai le temps avec tous les encours qui sont sur mon bureau, surtout que cette été c'est boulot pour moi, et oui je fait tous a l'envers!!!

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ta banderolle!!! bravo!!! bizzzzzzz
made in galigane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité