Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in galigane
8 juillet 2011

3éme poste de la journée WOUAHHHH

Comme chaque année j'ai du suivre le rituel du cadeau de fin d'année pour la maîtresse comme je voulais que Morgane participe je me suis cassé la téte a trouvé quelques chose de simple, donc je me suis dit : une boite!!! oui mais on met quoi dans la boite? un collier!!!

j'ai fouillé un peu sur le net et j'ai vite trouvé mon bonheur sauf que la miss Morgane ma abandonné et que c'est maman qui a du tout faire!!!

DSC02947

DSC02948

boite en origami tout ce qu'il y a de plus simple tuto: http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-220-boite-origami-en-papier.deco

 

collier avec perles en papiers:

DSC02949

et petit douceur au chocolat

DSC02957

voila!!!!

Publicité
Commentaires
C
super sympa les cadeaux pour les maîtresses je pense qu'elles étaient ravies non ?<br /> J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu sur les pages de ton blog un grand bravo
A
De bien jolis présents!!!! bravo!! bizzzzzzzzz
made in galigane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité