Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
made in galigane
8 juillet 2010

encore une!!!

et oui encore une scrappeuse de plus,

après tout s'il y a tant de scrappeuses dans la blogosphére c'est peut etre parce que le scrappe c'est vachement bien!!!

je fait ce blog pour plusieurs raisons, d'abord pour laissé une trace durable de ce que je fait, pour partager, pour découvrir, pour échanger etc.....

j'espère aussi secrétement réussir petit a petit a me faire un nom dans le monde du scrappe, pas pour me la pété mais surtout pour me rassuré et savoir jusqu'où je peux allé, et surtout pour me faire des copines!!!

j'espère donc réussir a attirer votre attention, et réussir a vous donné envie de laisser un commentaires sa se serai super!!!!!

a trés bientôt pour la premiére réa!

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour l'ouverture de ton blog !!!! <br /> Plein de bizzzz
S
Je souhaite longue vie à ton blog Galigane.<br /> Félicitations
G
Je te félicite Galigane tu as mis plus de choses sur ton blog que moi sur le mien bien que je l'ai ouvert avant toi. J'espère en faire plus en aout. J'ai admiré toutes tes réas mais j'y reviendrai plus en profondeur car ce soir, pas trop le temps Bisous
C
Moi je te connais déjà lol<br /> grâce au forum Les Scrappeuses<br /> et je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère
made in galigane
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité